Dans environ 2 mois, à minuit, après avoir soigneusement accroché votre ami Guy au plafond, carillonnera le moment où vos proches et vous pratiquerez l’immanquable ½ heure d’accolades ponctuée de : “Happyyy Neeew Yeaaar !”, “Meilleurs vœux 2023”, “Et la santé surtout, hein !”. Heureusement, vous vous êtes bien préparés et avez fait un carton plein avant l’heure. Guy peut en témoigner, la carte de vœux que vous lui avez lancée l’an dernier l’a beaucoup touché.
La Saint-Sylvestre est une formidable occasion de marquer les esprits. Et personne n’est à laisser sur la touche. Croyez-le : collaborateurs, clients, fournisseurs, comptable et Guy, aiment tous les petites attentions.
Maintenant, il s’agit de bien faire les choses. Et c’est pourquoi dans cet article, nous allons jeter un œil sur les avantages que comporte l’expression de vos vœux, et comment bien les formuler.
Commencez par faire le parallèle avec votre belle-famille. Étant en étroite relation avec leur progéniture : vous êtes évalués sur vos moindres faits et gestes. Par bonheur, vous lisez cet article et savez d’ores et déjà que le 31 décembre au soir, vous marquerez des points grâce à la parfaite maîtrise de votre image et l’expression grandiloquente des meilleurs vœux.
Prononcer les vœux avec son entreprise, c’est un peu comme rassurer ou faire plaisir à ses beaux-parents. Cela demande du tact et une bonne dose de courtoisie.
Vous l’aurez compris, les fêtes de fin d’année sont une occasion bien choisie pour faire bonne impression. En effet, en fidélisant, ou, dit autrement, « en gagnant la sympathie et l’appréciation de votre entourage », vous faites bonne figure. Ça, en plus d’inonder de bonheur les élus siégeant au ministère de votre cœur.
Aussi, le moment est opportun pour partager vos ambitions sur l’année à venir. Aspirez, exprimez. Belle-maman et beau-papa seront fiers de vous compter dans la famille.
Vous n’avez sûrement pas oublié le jour où vous aviez reçu votre tout premier autocuiseur. Un moment évidemment plein d’émotions et de louanges envers Santa Claus. Rappelez-vous, c’était un vrai cours de Zumba dans votre ventricule gauche. D’abord, l’incertitude planant au-dessus de la boîte sous le sapin, ensuite l’excitation lors d’un déballage effréné et, enfin, l’exaltation des sens alors que vous tenez à bout de bras l’objet nommé désir depuis 25 dodos.
Alors, oui, il est vrai qu’une carte vœux génère des réactions légèrement moins vives, bien que rien ne l’en empêche ; offrir un joli cadeau ressemble sensiblement à faire de jolis vœux.
Voici les 2 étapes indissociables de la correcte expression de vos vœux :
First, il faut travailler le fond ! Comme on l’a écrit précédemment, il vous est vivement conseillé de parler de vos ambitions et de choisir un sujet ayant du poids ! (en comparaison, un autocuiseur pèse environ 2 kg). À vous de trouver l’objet de votre message :
Second, emballez-vous ! Là, il s’agit d’intégrer votre message dans un coquet papier cadeau, de mettre joliment la forme et de choisir un angle d’attaque disruptif, toujours en accord avec votre message. Il peut s’agir d’une mise en scène léchée ou d’un support qui en jette. Par exemple, un calendrier de l’avent digital est une super idée ! Au fait, on en fait.
Le saviez-vous ? Une carte de vœux peut très bien s’accompagner d’un goodie ou être un goodie en elle-même ! Pourquoi ne pas imaginer des haltères à vos couleurs ? Ou un album de Schlagermusik ? Ah non, ça, on l’a fait pour notre client Good One pour 2022.
Maintenant que vous êtes au fait des nombreux avantages que l’expression de vos vœux va susciter, vous êtes sans doute à la recherche d’une idée de génie ou de l’ampoule dans laquelle vous allez enfermer cette dernière. No stress. My Client is Rich a l’offre qui hébergera votre génie.
Pour plus d’informations ou deviser votre carte de vœux, contactez nous en cliquant ici !
PS : ne faites pas la même erreur que l’an dernier, pensez à décrocher Guy.
intéresséS ?
contactez-nous !